Questions fréquemment posées

Le programme de subvention de l'IRDM est ouvert à tout chercheur qui détient une affiliation principale au service/département de dermatologie de l'Université de Montréal ou de l'Université McGill.

Pour plus d'information, voir: Critères et conditions.

Le formulaire de candidature peut être consulté et téléchargé ici.

Les documents suivants doivent être joints à votre formulaire : une lettre d'introduction, une proposition de recherche, le budget (en CAD), votre curriculum vitae, votre plan de carrière (brève description) et une entente signée entre le chercheur et l'institution.

Pour des directives détaillées, voir: Processus de soumission.

La date limite pour soumettre votre candidature est le 3 mars 2023 à 17h00 (HNE).

Oui, vous recevrez un courriel qui confirmera la réception de votre candidature. Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans un délai de 24 heures, veuillez vérifier votre boîte de courriels indésirables ou nous contacter à l'adresse suivante: info@irdm.ca.

Les candidats sélectionnés seront informés le 2 juin 2023.

Les demandes de renseignements peuvent être envoyées à l’adresse suivante: info@irdm.ca

Vous pouvez faire un don via notre formulaire en ligne ou par courrier postal :

Institut de recherche en dermatologie de Montréal
Case Postale 42023, Montréal, QC H2T 0A4


Votre don peut contribuer à créer un avenir meilleur pour des milliers de patients souffrant d'affections cutanées en soutenant les scientifiques qui font de la recherche sur la prévention, le dépistage, le diagnostic et le traitement des pathologies dermatologiques.

Un reçu fiscal sera automatiquement remis pour tous les dons de 50$ ou plus.