Questions fréquemment posées

Le programme permettra de soutenir la recherche en dermatologie.

Le programme de subvention de l'IRDM est ouvert à tout chercheur qui détient une affiliation principale au service/département de dermatologie de l'Université de Montréal ou de l'Université McGill.

Pour plus d'information, voir: Critères et conditions.

Le formulaire de candidature peut être consulté et téléchargé ici.

Les documents suivants doivent accompagner votre formulaire : une lettre de présentation, une proposition de recherche, le budget (en CAD), votre curriculum vitae, votre plan de carrière (brève description) et une entente que vous avez signée avec votre institution.

Pour des directives détaillées, voir: Processus de soumission.

La date limite pour soumettre votre candidature est le 19 avril 2024, 17h.

Oui, vous recevrez un courriel qui confirmera la réception de votre candidature. Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans un délai de 24 heures, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable ou contactez-nous à info@irdm.ca.

Les candidats retenus seront informés de notre décision au cours du mois d'août 2024.

Vous pouvez envoyer votre demande de renseignements à info@irdm.ca

Vous pouvez faire un don via notre formulaire en ligne ou par courrier postal :

Institut de recherche en dermatologie de Montréal
Case Postale 42023, Montréal, QC H2T 0A4


Votre don soutiendra la recherche en prévention, en dépistage, en diagnostic et en traitement des maladies dermatologiques et contribuera à créer un monde meilleur pour des milliers de patients.

Un reçu fiscal vous sera automatiquement envoyé pour tous les dons de 50$ ou plus.